Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réalise-Ta-Vie*

C' Ina-LuCia la societe l'existence ma vie que j'écris à travers mes pensée ^~j'ai 27 ans un blog pour capturer mes idées une réaliter qui me transperçe une dimmension et des mots qui me parle je Croie en Yahvé c'est notre créateur notre dieu je n'aime pas le monde je ne my sens pas bien gené par trop d'injustices je ne tolére plus l' indifférence géneral qui impreigne notre atmosphére qui m'interpelle

Allégorie du Mondo-métre

.......................
.......................

vivre , mourir

existe ce qui es ,...

devient (ce,ceux) qu'ont entretient !

Le globe nourrie d'immondice baignée de torpeur nous enjoint d'obscurcir notre conscience selon ses mœurs qui bien établie et dont ont ne peut plus prétendre l'inservitude de nos corps selon l'esprit en sont totalement bien malheureusement abjectement régie -

la violence faite de nos corps nous impose la souffrance de nos esprit *

la Subliminalité de notre société se trouve en proie d'une force Machiavélique Puissante Monstre de Perfidie ,......................"

destinée a la perdition de nos âmes dans le tourment infernal de nos émois nous déambulàme tel des créatures zombihummanoide recherchant idiomatique-ment l'argent le seul remède de nos maux s'en suit une une longue et noire liste rattachée de ce précepte puissant qui nous oblige a l'aveuglement ....... ce système qui nous tient en ses main ; a malgré tout moult raison de nous et nos être questionné de s'en détaché se perdras mainte fois aux depent de l’as servitude son acuité opprimé de ce monde .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article